Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Orne > compte rendu de la journee reprise de guidon

compte rendu de la journee reprise de guidon

samedi 30 mars 2013

la journee reprise de guidon qui c’est dérouler le dimanche 24 mars 2013 sur le circuit d’essai a attirer pas moins de 140 moto et 20 voiture pour un totale de 200 visiteurs . la securitee routière est ravie de cette réussite , la gendarmerie qui faisait le parcourt lent et la mise en application sur route est ravie qu’il y est eu aussi bien des pilotes expérimentés que des jeunes pilotes .les pompiers qui montraient, en autre ,comment enlever un casque après une chute on eu un succès fou . la ffmc 61 et ce qui était présent vous remercie de votre visite .