Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Orne > journée reprise de guidon

journée reprise de guidon

vendredi 8 mars 2013

une journée reprise de guidon est organiser par la sécurité routière sur le circuit des ducs à essay (61) le 24 mars 2013 .des stands d’équipementiers (baxter et son gilet air bag , moto expert d’alençon ,FFMC 61, etc ) slalom et trajectoire sur le circuit ,puis mise en application sur route ouverte un parcourt de 10km est prévus pour ça le tout encadrer bien sur , crash casque etc ...
buvette et restauration sont prévus sur place .
pour le slalom une inscription avant est préférable au : 0233325153(Lionel fedecki chef de la sécurité routière) , mais on pourra toujours s’inscrire sur place
coordonnée gps du circuits :latitude 48.54755216786598
longitude 0.25541067123413086
lieu dit la barre 61500 essay