Accueil > Nous connaître > Le Secrétariat National > Marc Bertrand - Chargé de mission sécurité routière

Marc Bertrand - Chargé de mission sécurité routière

vendredi 17 août 2012

Marc Bertrand est chargé de mission Sécurité routière. Analyses, synthèses et suivi des données de l’accidentologie générale, interface avec les pouvoirs publics (fonctionnaires territoriaux, ministériels et représentants politiques), relations avec les médias, coordination des actions locales des adhérents FFMC sont ses principaux domaines de travail.
Il est aussi coordinateur des commissions Éducation Routière de la Jeunesse (ERJ) et Sécurité Routière.
Il pratique la moto tous les jours pour venir au bureau et aussi le week-end pour bricoler ses vieilles bécanes en prévision de la prochaine balade ou d’un rassemblement de motos « classiques ».