Accueil > Actualités > L’actu des régions > Saône et Loire > SPADINO 2012

SPADINO 2012

mardi 3 avril 2012

Un accueil encore plus chaleureux de la part des italiens qui se sont montrés touchés par le fait que des motards français viennent de loin par solidarité pour rendre hommage à l’un des leurs !!
Cette année on est tous passés à la vitesse supérieure !!

Au niveau du nombre de motos, en accord avec la sécurité du tunnel : du coté français, les autorités ont arrêté de compter quand ils sont arrivés à 1298... la sécurité du tunnel pense qu’il y a du avoir 1500 MOTOS françaises... du coté italien : entre 2 et 3000 motos. Raisonnablement, on peut estimer environ 4000 motos (encore + de motard(e)s).

Temps super, Italiens hyper chaleureux et vraiment contents de nous accueillir, touchés par le fait que des motards français se déplacent, par solidarité, pour venir rendre hommage à un motard italien, de surplus admiratifs de la FFMC dans son ensemble parce que eux n’arrivent pas à former une seule association au niveau national.

Enfin, le "public" s’est avéré beaucoup plus attentif et réceptif que d’habitude.

L’actu des régions

1 / 275 »

Pour défendre vos droits, nous avons besoin de votre soutien.
Aidez-nous en adhérant ou en envoyant vos dons au
FFMC - Trésorerie nationale
1 rue du Parc des Sports
14000 CAEN.

Si tout le monde donne un peu, on pourra faire beaucoup.

L’actu par MotoMag

• MotoGP : Randy de Puniet et Suzuki rouleront à Valence

Voilà une bonne nouvelle pour Randy de Puniet. Dans une interview accordée au site allemand Speedweek, Davide Brivio, le team manager de l'équipe officielle Suzuki MotoGP, a annoncé que le Français (...)
  • Radars : le jackpot du périphérique parisien !

+20 % de flashs en 3 mois, c'est la conséquence du passage de 80 à 70 km/h de la limitation de vitesse sur le périphérique de Paris. Un avant-goût du passage de 90 à 80 km/h sur les départementales… - (...)
  • Le « e-constat » à l'amiable arriverait en 2015

Bientôt fini le stylo et le papier pour remplir un formulaire de constat à l'amiable ? Lefigaro.fr révèle que, à partir de l'année prochaine, les usagers de la route ayant eu un accident pourraient (...)
  • GPS moto : un grand écran pour le Garmin zumo 590LM