Accueil > Espace presse > Communiqués de Presse > La FFMC, la FFM et le CODEVER interrogent les candidats a l’élection (...)

La FFMC, la FFM et le CODEVER interrogent les candidats a l’élection présidentielle

mercredi 22 février 2012

Dans l’optique de la prochaine élection présidentielle et afin de connaitre les positions du ou de la futur(e) Président(e), les trois instances françaises majeures de la moto et des loisirs motorisés, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER) ont adressé aux principaux candidats le questionnaire ci dessous portant sur 3 thèmes :

-  SÉCURITÉ ROUTIÈRE
-  SPORT MOTO
-  LOISIRS VERTS

Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs réponses...

Questionnaire FFM-FFMC-CODEVER