FFMC 10 - 28 janvier 2012 ASSEMBLEE GENERALE

INVITATION à l’ASSEMBLEE GENERALE

(nulle obbligation d’être adhérent pour assister à cette AG)

Bonjour à toutes et à tous,

La FFMC 10 a vu le nombre de ses adhérents pratiquement doubler depuis un an.

Nous ne savons pas si il faut s’en réjouir ou pleurer car même si le travail local de notre équipe de recruteurs y a été pour quelque chose, ce sont d’abord les décisions du CISR de mai 2011 qui ont poussé beaucoup d’entre vous à nous rejoindre en adhérant.

Une année chargée en actions diverses dont trois démonstrations de force dans les rues, a obligé le Gouvernement à reculer un peu sur certains points. Malheureusement, ses dernières décisions du début janvier nous montrent qu’il n’a toujours pas compris et qu’il persiste dans sa politique du tout répressif.

Il nous reste donc un travail considérable et nous avons besoin de votre soutien et pourquoi pas de votre participation active au sein du Conseil d’Administration (Bureau).

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de la FFMC 10

[*le samedi 28 janvier 2012 à 14h00*]

[*Maison des Associations, 63 avenue Pasteur - 10000 Troyes*]

Ordre du jour :
- Rapport d’activités 2011 et vote d’approbation
- Rapport Financier 2011 et vote d’approbation
- Interventions diverses
- Election des membres du Conseil d’Administration (peut être à bulletin secret sur demande expresse d’un adhérent)
- Désignation par le nouveau CA du Bureau Départemental
- Prévisions des activités 2012
- Débats et vote sur les orientations de la FFMC10
- 16h15 – 16h45 Pot de clôture avec galette des rois

La participation à l’AG est FONDAMENTALE : ce n’est pas seulement la conclusion d’une année et donc l’approbation ou non de son action, c’est surtout le début d’une autre année qui sera encore riche en projets, en actions et en rebondissements face à l’ineptie de mesures de la DSCR (Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière).
C’est VOUS QUI DECIDEZ des orientations et des actions futures et de l’évolution de VOTRE antenne FFMC.

L’avis des sympathisant(e)s nous est aussi utile et nécessaire. Un regard extérieur permet une meilleure réflexion sur nos actions. N’hésitez pas à convier vos amis à cette Assemblée.

le Bureau de la FFMC 10