Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Maine et Loire > FFMC49 : MANIF SAMEDI 29 OCTOBRE 10H CHOLET& 14H BEAUCOUZE

FFMC49 : MANIF SAMEDI 29 OCTOBRE 10H CHOLET& 14H BEAUCOUZE

jeudi 20 octobre 2011

Contrôle Technique, plaques Géantes … MANIF. A PARTIR DE 10h00 samedi 29 Octobre Parking du champs de foire à Cholet, nous effectuerons une manif sur cette ville puis rejoindrons Angers.

Manif Sur Angers Rendez-vous à 14h00 au Village Moto de Beaucouzé

Suite au rapport du Conseil Interministériel de la Sécurité Routière du mercredi 19 Octobre ou a été annoncé toute une série de mesures rétrogrades et inadaptées CT obligatoire pour tout les rm de plus de 4ans en cas de revente de véhicule, agrandissement des plaques d’immatriculation. la FFMC 49 Invite les solex, scooters et motos de la route à réagir.

RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 10h00 Cholet Parking du champs de foire

et à 14h00 à Beaucouzè au village Moto SAMEDI 29 OCTOBRE 2011

A diffuser sans modération.