Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Aude > Actu FFMC 11 - Aude

Actu FFMC 11 - Aude

vendredi 20 février 2004

L’actu de la FFMC 11, de Narbonne à Castelnaudary, en passant par Limoux et Carcassonne... en ligne sur FFMC 11.

1 Message

• Actu FFMC 11 - Aude Le 15 mars 2007 à 12:45, par Jean Michel FAFIOTTE (FFMC13)

Salut de Jean Michel FAFIOTTE (FFMC 13), pour vous faire savoir que mon ami motard Miguel ALVAREZ de Leucate, (qui l’année dernière tentait de s’approcher de vous, mais en a été empéché à cause d’un incident de santé délicat comprennant un déplacement urgent en hélico vers un service de cardiologie, maintenant remis !) s’intéresse à la manifestation du 14 avril 2007.

Il est retraité du travail social, partage nos valeurs de solidarité citoyenne et réfléchit, avec un candidat aux législatives 2007 (dans le 11), sur un état des lieux (diagnostic) dans lequel pourraient s’inscrire certaines attentes des usagers de la route du 11.

Il est mieux placé que moi pour se présenter, je vous l’adresse en toute confiance et vous souhaite Bonne Route !

@pel2far. Jean Michel