Adhérez à la FFMC ou effectuez un don par internet et réglez avec votre carte bancaire !

Depuis fin 2009 la FFMC a créé un système de gestion de ses adhérents par internet.

Avec aujourd’hui 80 antennes départementales, il s’agissait de faciliter la centralisation des données au niveau national et l’accès à ces données par les adhérents eux mêmes (possibilité de signaler un changement d’adresse, d’accéder à leurs données personnelles ou aux bulletins d’information de la FFMC au format électronique).

Aujourd’hui, la FFMC facilite encore l’accès à l’adhésion en ligne avec la mise en place du paiement par carte bancaire.

En ces temps de mobilisation contre des mesures inadaptées, injustes et motophobes, la FFMC a plus que jamais besoin de ses adhérents et invite tous les utilisateurs de deux-roues motorisés à la soutenir en adhérant grâce à cette procédure simplifiée (adhésion : 38€ minimum).

Pour adhérer à la FFMC cliquer ici.

Pour effectuer un don sans adhérer

Il est toujours possible d’adhérer « à l’ancienne »
ou auprès de son antenne départementale de la FFMC