Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Lozère > Manifestations du 18 juin

Manifestations du 18 juin

jeudi 26 mai 2011

L’antenne de la Lozère s’associera aux manifestations organisées dans les grandes villes de France à la suite des mesures hâtives prises par les pouvoirs publics pour la lutte contre l’insécurité routière.
Les adhérents et sympathisants sont invités à rejoindre les antennes du Gard ( RDV le samedi à 14 h au Stade des Costieres à NIMES ) et de la Haute-Loire ( RDV à 11 H , en face de la préfecture au PUY - l’après-midi, possibilité de rejoindre en groupe CLERMONT-FERRAND pour la manifestation du PUY-DE-DOME )
Un mémo rédigé par la FFMC reprenant, mesure par mesure, l’inefficacité des décisions, est à disposition sur simple demande à l’antenne de la Lozère ou auprès des 80 antennes départementales.