Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Maine et Loire > FFMC49 : "RAS LE CASQUE" Manif SAMEDI 28 MAI DANS LE 49

FFMC49 : "RAS LE CASQUE" Manif SAMEDI 28 MAI DANS LE 49

dimanche 15 mai 2011

Gilets fluo, plaques Géantes, ZAPA...etc.
- MANIF. A PARTIR DE 10h00 samedi 28 MAI à Cholet près de l’ancien décathlon, nous effectuerons une manif sur cette ville puis rejoindrons Angers.

Manif Sur Angers Rendez-vous à 14h00 au Village Moto de Beaucouzé

Suite au Conseil Interministériel de la Sécurité Routière du mercredi 11 mai ou a été annoncé toute une série de mesures rétrogrades et inadaptées (gilet fluo, plaque Géante, suppression panneaux indiquant les radars automatiques, interdiction des avertisseurs de radars, …), la FFMC 49 Invite les usagers de la route à réagir (Motards, Scooters, Automobilistes, Taxi, PL...)

RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 10h00 0 Cholet près de l’ancien décathlon

et à 14h00 à Beaucouzè au village Moto SAMEDI 28 MAI 2011

A diffuser sans modération.