La FFMC réagit aux décisions de la Sécurité Routière...

La quasi totalité des 80 antennes départementales a démarré les préparatifs des réactions adaptées pour contester les mesures démagogiques prises par les pouvoirs publics à la suite de l’augmentation significative des accidents de la route sur le territoire national. ( gilets jaunes, plaques gonflées...)

Face à des mesures à l’emporte-pièce alors qu’une concertation était en cours avec la Délégation à la Sécurité Routière, la seule répression annoncée fait réagir de plus en plus de motards et d’automobilistes et le bureau national de la FFMC est fortement sollicité y compris par des motards non -encore- adhérents pour définir la meilleure réplique.

La FFMC LOZERE étudie, en relation avec les motards lozériens, la possibilité d’une manifestation à Mende ou un regroupement au départ de la même ville pour rejoindre l’une des prochaines manif à Montpellier, Nîmes ou Clermont.

Merci à tous de prendre contact avec l’antenne lozérienne afin d’apporter vos propositions et votre participation.