Accueil > Le mouvement FFMC > Les Grands Evénements Motards (GEM) > Le Bol d’Or > BOL D’OR 2011 : Nouvelles dates 16 et 17 avril

BOL D’OR 2011 : Nouvelles dates 16 et 17 avril

mercredi 6 avril 2011

Le Mouvement FFMC sera présent pour ce nouveau Bol d’Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours durant tout le week-end et vous accueillera sur son stand dès le vendredi 15h00.

Bénévoles et salariés seront présents durant ces trois jours pour discuter, informer et échanger sur les actions que nous menons pour vous tout au long de l’année dans toute la France et plus particulièrement sur les combats présents : Contrôle technique, venez signez la pétition, remontée de file..

La Mutuelle des Motards, partenaire officiel de cet événement majeur, met les femmes à l’honneur cette année.
Une parade de femmes sociétaires de la Mutuelle des Motards ou fans de sa page Facebook ouvriront le défilé, sur leur moto.
Dépêches
Elle mettra également en place, dans sa tente située dans le village, une exposition photos dédiée aux femmes. Cette expo sera reprise en diaporama sur l’écran géant.

La Mutuelle fait également gagner des places au Bol d’Or.

Parking et consigne casques :
Le parking Mutuelle est accessible aux sociétaires de la Mutuelle des Motards, aux adhérents FFMC et aux abonnés à Moto Magazine sur présentation des justificatifs : Carte Priorité, carte d’adhérent FFMC à jour de cotisation.....

L’antenne FFMC de la Nièvre tiendra une consigne casque accessible à tous les motards - 2 € pour tous et 1€ pour les sociétaires Mutuelle et les adhérents FFMC.

La FFMC sera également présente sur la route du Bol d’Or, avec ses relais motards calmos pour vous permettre de faire une pause.

Le dispositif de gratuité des autoroutes devrait être est reconduit à l’identique.

Soyez prudents, bonne route et bon Bol d’Or !

Site officiel du Bol d’Or