Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Lozère > TRAJECTOIRES ET FREINAGE AVEC LA GENDARMERIE DE LOZERE

TRAJECTOIRES ET FREINAGE AVEC LA GENDARMERIE DE LOZERE

ou comment améliorer ses virolos...

vendredi 4 mars 2011

Pour la 3eme fois, la FFMC 48 s’associe à la journée Sécurité Routière 2 RM organisée par les gendarmes motocyclistes de la Lozère le dimanche 22 mai 2011.
Les arrivées se font à volonté de 9 h à 17 h00 avec des départs échelonnés depuis l’Esplanade de MARVEJOLS.

Au programme : projections et commentaires sur la technique des trajectoires, atelier maniabilité et freinage avec une moto de moto-école...ou la sienne ! , démo courbes et trajectoires sur route fermée , expo vieilles bécanes, et balade à travers le Causse de Sauveterre et les Gorges du Tarn avec accompagnement en petits groupes.
Pour les matinaux, café et viennoiseries participeront à la prise de contact.
Comme les années précédentes, chacun devrait y trouver son intérêt.