Permis A2 : vers un élargissement du choix de motos accessibles aux jeunes permis

Vous êtes nombreux à nous envoyer des emails pour avoir des précisions sur la date à laquelle le décret sera publié. Malheureusement, nous n’avons aucune information sur le sujet.
Dès que nous en aurons, nous publierons un article sur ce site.
En attendant, il vous faudra encore patienter...

Retrouvez les dernières informations à ce sujet : ICI

Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Pyrénées Orientales > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de la FFMC 66

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de la FFMC 66

lundi 31 janvier 2011

Ami(e) motard(e) bonjour,

Notre assemblée générale aura lieu le vendredi 04 février 2011 à partir de 19h00 et se tiendra à Rivesaltes 66600, dans les locaux du Lycée Agricole : 1, avenue des Pyrénées.

Nous comptons sur ta présence et ta participation. Tu as besoin de la FFMC comme la FFMC a besoin de toi. Sans toi, nous ne pouvons faire avancer ce qui doit être fait.

Ton soutien par une adhésion est déjà beaucoup, tes cotisations nous permettent d’être indépendant. Est-ce suffisant ? non. Car pour avancer il faut être nombreux. Le nombre fait la force, une force de capacité, une force de proposition, une force d’action issue de la réflexion et de l’analyse. Chaque motard qui se sent concerné peut nous apporter son aide en consacrant un petit peu de son temps à la FFMC. Merci par avance de ce que tu feras.

Ordre du jour :

1- Présentation du Rapport moral et d’activité de l’exercice 2010. Projet de résolution : l’assemblée générale, après avoir pris connaissance du rapport moral et d’activités 2010, valide ce rapport. VOTE

2- Approbation des comptes de l’exercice 2010 arrêtés au 31/12/21010. Projet de résolution : l’assemblée générale, après présentation, approuve les comptes de l’exercice 2010 arrêtés au 31/12/2010. VOTE

3- Quitus à donner au conseil d’administration pour l’exercice 2010. Projet de résolution : l’assemblée générale donne quitus au conseil d’administration pour l’exercice 2010. VOTE

4- Présentation des candidats au conseil d’administration, et élection. Les adhérents désirant présenter leur candidature peuvent se manifester dès maintenant ou lors de l’assemblée générale. Projet de résolution : l’assemblée générale, après présentation nominative des candidats, procède à l’élection des membres du conseil d’administration. VOTE

5-Questions diverses

L’assemblée est ouverte à toutes et a tous, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à cette occasion.

Sur place, vous pourrez acheter (à prix motard) des boissons fraîches, sandwichs froids ou chauds, pizza chaude et café.

Venez nombreux car le devenir de la FFMC 66 concerne l’ensemble des motard(e)s.

Pour défendre vos droits, nous avons besoin de votre soutien.
Aidez-nous en adhérant ou en envoyant vos dons au
FFMC - Trésorerie nationale
1 rue du Parc des Sports
14000 CAEN.

Si tout le monde donne un peu, on pourra faire beaucoup.

L’actu par MotoMag

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 10595