Zones à circulation restreinte (ZCR), questions / réponses

Pour tout comprendre sur les zones à circulation restreinte, lisez notre Foire aux questions !

Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Gers > La FFMC 32 en deuil

La FFMC 32 en deuil

dimanche 24 octobre 2010

Samedi 23 octobre, Auch a vécu une manifestation moto comme personne n’en a connu dans cette belle ville. Une mobilisation à la hauteur de notre colère, de notre motivation, de notre détermination. Plus de 500 motos pour dire non au contrôle technique et pour la légalisation des remontés de files.

Mais ce n’est pas pour parler de cette manifestation que j’ai déjà décrite précédemment, ni pour vous faire passer les nombreuses photos de cette splendide journée.

J’ai le regret de vous dire que la FFMC est en deuil

En effet, sitôt la manifestation terminée, nous avons appris la disparition de notre ami, délégué bénévole de la mutuelle des motards, militant actif FFMC, motard passionné et citoyen engagé s’il en est.

Bernard Salle s’est éteint samedi matin à l’hôpital d’Auch où il luttait depuis plusieurs mois contre un cancer.

Beaucoup d’entre vous le connaissez bien. Il était sans cesse présent lors des multiples réunions nationales, régionales, des séminaires... Tout le monde l’aimait, appréciait son sourire toujours présent, son engagement sans faille qui se lisait dans ses yeux dans lesquels brillait toujours la même étincelle militante. C’est cet ami, ce copain, ce camarade que nous avons perdu et qui laisse dernière lui beaucoup de monde qui restent abattus par cette nouvelle.

Bernard avait des souhaits simples pour sa cérémonie. Pas de gerbe, pas de fleur, mais beaucoup de casques levés, des drapeaux de ses multiples engagements et notamment FFMC et CGT proches de son cercueil. Et des motards, le plus de motards possible.

Rien n’est plus sacré que les volontés d’un défunt, nous demandons donc au plus grand nombre de participer à la cérémonie qui aura lieu mardi 26 à l’église Ste Bernadette à Auch.

Rendez vous est donné aux motards à 9h45 au local de la FFMC 32, 11 rue Viala à Auch. Téléphone : 06.83.91.65.27

Pour celles et ceux qui souhaitent envoyer des messages de soutien, joignez les sur l’adresse de la FFMC 32 : ffmc32 ffmc.fr
Nous nous chargerons de les faire passer.

Comment aider ? Nos actions sont destinées à tous les motards. Pour contribuer à les faire vivre ponctuellement, faites un don.

FFMCEditions de la FFMCAssurance Mutuelle des MotardsAssociation pour la formation des MotardsFFMC LoisirsCommission Stop VolCommission juridiqueCommission ERJ2RMFédération Européenne des Associations MotocyclistesHTML Map