Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Gers > Le 23 octobre, les motards s’emparent de Auch

Le 23 octobre, les motards s’emparent de Auch

Manif régionale en Gascogne

dimanche 3 octobre 2010

Deux mots d’ordre du mouvement national pour ces manifestations du 23 octobre :

- des actions à la hauteur de notre colère
- des regroupements régionaux

Une fois n’est pas coutume, et c’est dans cette optique que la FFMC 32 accueillera avec grand plaisir les motards des antennes voisines pour une manifestation historique dans la préfecture Gascogne.
Les fédés 40, 47, 64, 65, 82 ont déjà répondues présentes pour grossir les rangs lors de cette action.

Des animations originales sont au programme (mais non dévoilées ici, désolé), afin de faire vivre cette journée du mieux possible. Une délégation composée d’1 ou de 2 représentants par antenne sera reçu par le préfet. Nous lui montrerons ainsi que nous sommes fermes, décidés, mais surtout UNIS autour de notre combat.

Le rendez vous est donné samedi 23 octobre à 14h00, sur le parking de Dafy moto à Auch, route de Toulouse.
Consultez le plan

Tous les renseignements sont à prendre :
- par téléphone au 06.83.91.65.27 (Nathanaël)
- par mail au ffmc32 hotmail.fr
- ou sur le site www.ffmc32.com

Venez nombreux pour dire : "moi aussi, j’y étais"

Contre le contrôle technique !
Pour la légalisation de la circulation inter-files !
Contre la politique du tout répressif !