Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Puy de Dôme > Retrouvez-nous sur FFMC63.OUVATON.ORG

Retrouvez-nous sur FFMC63.OUVATON.ORG

Le site de la FFMC63

mardi 31 août 2010

Il suffit pour cela de cliquer sur le lien en tête de page et vous y êtes. La FFMC 63 ne s’est pas arrêté en 2005, bien au contraire. Sans trop rentrer dans le détail, notre site ne peut plus être syndiqué (synchronisé) avec le site national depuis 2005 et le choix par le copain bénévole d’un logiciel différent. Donc, pour avoir de nos nouvelles, il s’agit juste de suivre le lien.

Et désolé d’avoir fait des frayeurs à celui qui a tout de même réussi à trouver notre adresse mail pour nous engueuler un peu. Si si, ... on vous certifie que l’on n’avait pas pensé à ça.

A bientôt avec joie, entrain, et sur 2 roues ;-)