Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Loire > FFMC42 FAITE DE LA MOTO

FFMC42 FAITE DE LA MOTO

mercredi 9 juin 2010

A l occasion de ’ faite de la moto’, la FFMC42 en collabotation avec l auto ecole Serge Exbrayat ont permis à
une dizaine de personnes qui avaient repondus presentes a notre invitation de venir partager notre passion de la moto. Durant cette journée les apprentis motards ont pu faire un bapteme moto en tant que passager puis ont pu s essayer a la pratique de la moto avec un moniteur auto école. Cette journée etait sous le signe de la securité routiere où chaque passager a pu se rendre compte des dangers du 2 roues face a l infrastructure et le comportement des autres usagers de la route. Nous remercions Serge le moniteur moto qui nous a donné de son temps et preté les motos (125 et 500 cm3),Mr Moto42 pour le pret du simulateur (qui n’a pas pu etre utilisé suite à la panne du groupe electrogene)
A la fin de cette journée, toutes les personnes presentes sont reparties avec un diplome de passager et de conduite moto. Certains et certaines nous on meme dit que cette journée leurs avaient donné l’envie de passer le permis.
UN PETIT MONTAGE PHOTO EST DISPO SUR