Accueil > Actualités > L’actualité nationale > LA FFM, LE CODEVER ET LA FFMC INTERPELLENT LES CANDIDATS AUX (...)

LA FFM, LE CODEVER ET LA FFMC INTERPELLENT LES CANDIDATS AUX REGIONALES

vendredi 29 janvier 2010

L’ACTION CONTINUE

Suite à la conférence de presse du 14 janvier dernier qui réunissait pour la première fois les 3 principales instances françaises de la moto et des loisirs motorisés, la FFM, le CODEVER et la FFMC dans le but de sonner la révolte contre la « motophobie » ambiante qui s’installe, l’action politique se poursuit.
Dans l’optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de région, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l’ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire portant sur 3 thèmes :

• VOIE PUBLIQUE
  • SPORTS MECANIQUES
  • LOISIRS VERTS

Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs réponses.

Vous trouverez ci dessous le modèle du courrier envoyé à chaque président de groupe ainsi que le questionnaire.

Courrier
Questionnaire