La FFMC vous souhaite une très bonne année 2010 !

Après une année 2009 riche en discussions et en concertations, la FFMC s’apprête à fêter ses 30 ans en 2010.

En 1980, qui l’eût cru ! Créer notre propre assurance, un journal moto, des centres de formation et de perfectionnement à la conduite, une structure loisirs dédiée à la sensibilisation des jeunes... tout cela dans la sphère de l’économie sociale qui met l’individu au centre des préoccupations et non la recherche de profits... Une utopie ?

30 ans après... le bilan est, somme toute, impressionnant... La Mutuelle des Motards, référence de l’assurance moto assure plus de 200 000 deux roues, Moto Magazine est devenu leader de la presse moto, le réseau de Moto écoles reconnus par l’AFDM s’étoffe, la FFMC Loisirs compte à ce jour 23 associations adhérentes et avec nos 5 antennes locales crées en 2009, le réseau de la FFMC atteint 79 antennes départementales jusque dans les DOM TOM.

Pas de quoi s’endormir sur ses lauriers ceci dit, car plus que jamais, il faut se battre pour faire reconnaitre la place du deux roues motorisés comme moyen de transport, et les motards comme des citoyens comme les autres.

On s’y emploie, avec tous ceux qui nous ont rejoint, et on s’y emploiera encore en 2010, avec tous ceux qui nous rejoindront.

A ce propos, les bonnes résolutions se prennent en début d’année...
Alors, c’est le moment d’adhérer à la FFMC ! 38€ pour continuer à rouler, libres responsables, et pour plus de sécurité, ce n’est pas cher payé. Pensez y !

Et d’ici là, on vous souhaite une très bonne année 2010 !

En 2010 la FFMC fête ses 30 ans

Le motocollant 2010