mardi, 16 avril 2024|

14 visiteurs en ce moment

La FFMC vous défend, Motomag vous informe

Il y a 40 ans, naissait le Pavé dans la Mare, la revue de la FFMC et de la Mutuelle des Motards. 10 ans plus tard il devenait « Moto Magazine » pour s’ouvrir à un public plus large, mieux informer tous les Conso-motards , et sans oublier son ADN militant.

Publié par les Editions de la FFMC, Moto Magazine offre une réduction substantielle aux adhérents de la FFMC et aux sociétaires de la Mutuelle des Motards. Mais tout le monde ne le sait pas. Alors, afin de faciliter l’abonnement à prix réduit (45 au lieu de 55€ l’abonnement « papier » de base), la FFMC permet désormais de s’abonner sur l’espace adhérent de son site internet.

UN MOTARD AVERTI EN VAUT DEUX

Il ne s’agit pas d’une « promo ». A la FFMC , nous pensons vraiment qu’un motard bien informé, bien équipé, et bien conseillé, par des journalistes réellement indépendants, et par des tests de produits sans complaisance, c’est plus de plaisir et moins de risques.

La suite : ici

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)