Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Deux Sèvres > Réunion FFMC 79, le 4 Déc 09

Réunion FFMC 79, le 4 Déc 09

Hotel Kyriad, Niort

mardi 1er décembre 2009

Dernière réunion de l’année avec un bilan adhésion équilibré, nous resterions à 51 adhésions pour 2009 ;
Bilan de la réunion de création de la ffmc 49, le 14 Nov dernier, nous étions 6 représentants ffmc 79.
Compte rendu des Journées de Travail et d’Informations qui auront lieu à Cussac (87) où nous serons aussi 6 représentants ffmc 79 à savoir Francis , trésorier membre du groupe de travail adhesion, Dominique, correspondant stop vol, Stéphane correspondant AFDM, Carine secrétaire ffmc 79, Alain, dit millegoules "notre porte paroles" et moi même coordinateur et délégué AMDM.
10 Dec : invitation des IDSR en Préfecture
15 Déc : Groupe de travail sur la signalisation en 79 dans lequel je représente la ffmc 79 ( si vous connaissez des endroits où la signalisation est insuffisante, illisible, masquée ou inexistente, m’en faire part au 05.49.73.34.97 ou ffmc79 laposte.net )

Projet 2010 : 30 ans de la ffmc, où quand comment ?
25 ans des Puce-Moto de Niort, Moment fort avec stand commun, Mutuelle des Motards, FFMC 79,MOTOMAG.
Les dates , les 20&21 Mars 2010
Renseignements : www.motoclub.pucerons.free.fr