Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Loire > FFMC42 :COMPTE RENDU REUNION 29 AOUT

FFMC42 :COMPTE RENDU REUNION 29 AOUT

FFMC42 PREPARE LE RELAIS CALMOS

dimanche 30 août 2009

Compte rendu réunion ffmc42 du 29 Aout 2009 :

Personnes présente :

Christophe, Jonathan, Loic, Pierre, Michel, Isabelle, Didier, Bernard, J.P., Jean Jacques, Gérard et Nicolas.

Le Relais-Calmos est le Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 Septembre !!!

Nous avons commencé par voir ce qu’il y avait de fais pour le Relais-Calmos puisque à la derniere réunion, nous avions décidé que :

- Gérard et Françoise s’occupent de demander un devis pour la fabrication de cakes
- Gérard s’occupe aussi de demander des devis pour avoir des bombes de graisse à chaine
- Michel s’occupe de la boisson, nourriture, frigo, table et de trouver le gite pour les bénévoles du relais calmos
- Nico et Cath s’occupent de nous trouver des trousse de secours
- Hervé s’occupe de demander un devis chez LOXAM pour des sanitaires (en sachant que Gérard et Mikael en avait déjà demandé plusieurs)

Et donc :

- pour les cakes, "Cakes-Rocher" ne veut pas nous faire de prix donc c’est annulé.
- pour la graisse, nous s’avons que c’est environ 86 Euros le carton de 12 bombes mais CASTROL va peut etre nous en offrir donc nous réfléchissons suivant leur proposition.
- pour la boisson, nourriture,... que doit s’occuper Michel ???? car il n’était pas présent et n’a donné aucune nouvelle à Gérard.
- pour la trousse de secour, elle est prete, Jean Jacques doit juste récupérer une boite pour la transporter.
- pour les sanitaires, Mikael a fait ce qu’il fallait donc c’est bon.

Ensuite, nous avons vu pour le planing du Relais-Calmos et nous avons donné nos disponibilité.

Puis nous avons décidé que :

- Pierre, Gérard et Nicolas essaient de trouver un grand ou plusieurs barbecue.
- Didier emméne des extincteurs.
- Prévoir des lingettes pour nettoyer les visières des motards qui le veule.
- Loic s’occupe de faire un "livre d’or" pour que les motards qui s’arrétent puissent nous laisser une trace de leur passage.
- Christophe emméne un "compteur" pour savoir environ combien de motards s’arretent.
- Nicolas fait des boites pour "les dons" des motards qui s’arretent.
- Il faut essayer de trouver des compresseur pour faire la pression des pneus et un kit de crevaison pour ceux qui en auraient besoin.
- Demander à la mairie de Mably si elle peut nous fournir des halogenes pour le soir. (Michel si possible puisqu’il doit si rendre normalement)

La FFMC43 nous rejoint au nombre de 6 pour nous aider du Vendredi soir au Samedi soir.

Enfin, petite ballade. RDV le 6 septembre à 9H à Carrefour pour ceux qui sont intéréssé.

Prochaine réunion le Samedi 19 Sptembre à 15H au "Club" pour un "débriefing" du R-C, parler d’une commande de T-shirt de la FFMC42 puisque personnes n’a répondu au mail de Cédric, puis peut etre finir la journée tous ensembles pour "féter" notre R-C et remercier tout les bénévoles présent à cette occasion.