Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Loire > FFMC 42 :Reunion samedi 29 aout

FFMC 42 :Reunion samedi 29 aout

c est la rentré et pour le ffmc 42 aussi

samedi 22 août 2009

AMIE MOTARDE, AMI MOTARD, SALUT A TOI
Les vacances sont déjà finies pour certains, pas commencées pour d’autres mais il est temps de nous réunir pour notre rendez-vous de l’été.
Pour ceux qui l’auraient oubliée , notre réunion aura lieu:LE SAMEDI 29 AOUT A 15H00, au bar "Le Club" (10 avenue centrale, ROANNE)

Cette réunion nous permettra d’évoquer plusieurs sujets :
- mise au point sur la forme de l’hommage à rendre à Arnaud
- bilan du premier barbecue FFMC du 19 juillet dernier
- compte rendu de la première réunion du comité de pilotage du Relais Calmos- listing des moyens matériels disponibles pour le Relais en association avec la FFMC 69
- recensement des moyens humains nécessaires pour le Relais en partenariat avec la FFMC 69-...Cette ultime réunion avant le Relais (11,12 et 13 septembre, je rappelle !!!)sera très importante car elle doit nous permettre de compléter notre effectif pour assurer la continuité du service sur les 3 jours car pour l’instant c’est loin d’être complet.
A cette occasion, nous ferons passer une feuille d’émargement où chacun pourra noter ses disponibilités.
Si toutefois tu ne peux pas venir à la réunion, et que tu souhaites participer au Relais Calmos, n’hésites pas à contacter Mikael ou Cédric par mail ,tel ou via notre blog

V Salutations motardes V