Accueil > Actualités > L’actualité nationale > La FFMC participe à la concertation sur le deux roues motorisé

La FFMC participe à la concertation sur le deux roues motorisé

jeudi 2 juillet 2009

La FFMC participe à la concertation sur la sécurité des deux roues motorisé lancée à l’initiative de la DSCR (Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière) le 5 juin dernier. Dans un souci de transparence, et afin de rendre compte auprès de ses adhérents et plus largement auprès du monde motard des discussions qui interviennent dans les différentes thématiques (formation, infrastructures, réglementations, etc...), la FFMC a mis en place un blog qui sera alimenté au fur et à mesure des avancées des travaux de la concertation , et au gré de la disponibilité des participants.

Vous retrouverez ce blog, ici : http://blogs.motomag.com/concertation2RM

La FFMC entend ainsi jouer pleinement son rôle de représentants des utilisateurs de deux (et trois) roues motorisés, et d’interlocuteur des pouvoirs publics. Elle lance de son coté ses propres Etats généraux de la moto en invitant les motards, scooteristes, et plus généralement les usagers de la voirie à formuler leurs propositions pour l’amélioration de la sécurité routière ou à commenter celles qui sont faites (voir notamment http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1637 )