Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Gers > FFMC 32 clips de sécurité routière

FFMC 32 clips de sécurité routière

clignotants, distances de sécurité

jeudi 25 juin 2009

Pour la seconde année, la FFMC32 a travaillé avec le lycée du Garros à Auch et plus particulièrement la classe de 1ère CAV (audio-visuel) à la réalisation de clips de prévention routière. Après le thème des clignotants abordé l’année dernière, c’est celui des distances de sécurité qui était abordé cette année.

La méthodologie est restée la même : la FFMC32 a donné carte blanche aux élèves pour réaliser ces clips ; ils ont donc écrit les scenarii, dessiné les story-board, fait les découpages techniques, choisi le matériel, tourné, monté, jusqu’à la présentation finale dans une salle de Ciné 32.

Ils n’ont pas manqué d’imagination ! Merci à eux et à leurs deux professeurs pour l’implication dans ce projet.
Gageons que l’adage "jamais deux sans trois" se vérifie encore une fois !

Cliquez ici pour voir les clips