Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Mayenne > FFMC 53 : Rendez-vous Parking CITYBIKE LAVAL « FAITES DE LA MOTO en MAYENNE (...)

FFMC 53 : Rendez-vous Parking CITYBIKE LAVAL « FAITES DE LA MOTO en MAYENNE ! »

jeudi 11 juin 2009

La FFMC profite de ce week-end d’actions nationales pour lancer ses propres Etats Généraux de la moto, afin de recueillir, partout en France, les remarques , suggestions, propositions et doléances des utilisateurs de deux-roues motorisés alors que le gouvernement vient de lancer une vaste concertation sur ce sujet sur la base du ‘rapport Guyot’

Nous vous donnons rendez-vous :

Parking de City Bike à LAVAL

Samedi 13 Juin 2009

entre 9h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00

V+

F.F.M.C. 53 (Fédération Française des Motards en Colère de la Mayenne)
Contact : ffmc53 gmail.com

Merci à tous les adhérents FFMC 53 qui nous ont rejoints depuis le samedi 14 mars 2009 (date de création de l’antenne !)