Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Mayenne > FFMC 53 : « FAITES DE LA MOTO en MAYENNE ! » Samedi 13 Juin 2009

FFMC 53 : « FAITES DE LA MOTO en MAYENNE ! » Samedi 13 Juin 2009

mercredi 27 mai 2009

Samedi 13 Juin 2009 : « FAITES DE LA MOTO en MAYENNE ! »

Dans le cadre des journées nationales de la FFMC ( week-end 13/14 juin 2009 ),

Tenue d’un stand de communication FFMC - Mayenne.

Afin de communiquer sur le pourquoi de la Fédération Française des Motards en Colère - et Citoyens - de la Mayenne, ses actions, le partage de la route, etc.

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking de City Bike à LAVAL : Samedi 13 Juin 2009.

FFMC53 : Porteuse de valeurs de solidarité, œuvrant pour une sécurité routière axée sur l’éducation et le continuum éducatif, pour un partage citoyen de la route, pour mettre en avant le volet citoyen de ses initiatives (répertoire des infrastructures routières dangereuses, sensibilisation au partage de la route,...)

La nouvelle antenne du 53 tiendra un stand mouvement FFMC à LAVAL en MAYENNE !!!

V+

F.F.M.C. 53 (Fédération Française des Motards en Colère de la Mayenne)

Contact : ffmc53 gmail.com