Bol d’Or 2008 : le bon moment pour adhérer à la FFMC

Le Bol d’Or est, s’il n’en était qu’un, l’évènement mythique au sein du mouvement FFMC.

C’est là, en effet qu’en 1983 est née la Mutuelle des Motards. Et pendant longtemps, c’est encore la date du Bol d’Or qui marquait le coup d’envoi de la nouvelle année motarde. Les adhésions couraient alors de Bol d’Or à Bol d’Or.

Depuis 5 ans, la FFMC lance au moment du Bol d’Or une campagne "Spéciale Nouveaux Adhérents", valable jusqu’au 30 novembre 2008

Vous rêvez depuis toujours, ou peut-être seulement depuis quelques temps, d’adhérer à la FFMC sans oser franchir le pas ? N’hésitez plus ! Adhérez au moment du Bol d’Or !

Vous ne paierez que 50 € pour 2008 et 2009,
au lieu de 36 € pour 2008 + 38 € pour 2009.

En plus de la carte d’adhérent que nous nous ferons une joie de vous adresser dans les meilleurs délais, vous aurez la satisfaction de soutenir le seul mouvement motard qui sache vous défendre efficacement, vous et votre monture, parce que fort de 74 antennes départementales et de centaines de militants locaux et nationaux.
Ce n’est pas rien par les temps qui courent.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, sachez que si vous pouvez pas venir nous rencontrer sur le stand Mouvement FFMC, au sein du village du Bol d’Or à Magny-Cours, vous pourrez néanmoins renforcer nos rangs en adhérant directement auprès de l’antenne de votre département ou de la Fédération Nationale.

Pour cela, rien de plus simple. Remplissez dès aujourd’hui le bulletin d’adhésion à télécharger sur cette page et envoyez-le, accompagné de votre chèque à :

FFMC Trésorerie Nationale
1 rue du parc des Sports
14000 CAEN

ou à l’adresse de votre antenne départementale que vous trouverez en cliquant ici.

Alors, vous aussi, participez à la grande fête motarde qu’est le Bol d’Or en venant renforcer les rangs de la FFMC. C’est le moment.

Bulletin d’adhésion 2008-2009