Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > VENDEE > Suite à la manif de juin 2007, la ville dépose plainte contre la (...)

Suite à la manif de juin 2007, la ville dépose plainte contre la FFMC.85

jeudi 26 juillet 2007

M. ALBERT, Maire de cette ville, a déposé plainte contre la FFMC.85, pour non respect de l’itinéraire prévu par arrêté municipal.
En effet, nous lui avions demandé un changement de l’itinéraire, car le premier, nous faisait éviter toutes les infrastructures dangereuses de cette ville. Aucune réponse ne nous a été donné, mais les gendarmes présents le jour de la manif, avaient la copie du courrier, demandant le changement d’itinéraire.
Cette copie a été fournie à la Gendarmerie par la ville.
Les gendarmes, nous avaient précisé, qu’ils ne nous laisseraient prendre seulement le circuit notifié sur notre courrier, et aucunes autres routes.
La plainte est en cours, nous risquons une amende, mais le procureur donnera t’il suite à cette plainte ?