Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Hautes Pyrénées > Prendre une bonne trajectoire !

Prendre une bonne trajectoire !

mardi 15 mai 2007

« - Quelle est la raison pour laquelle il y a beaucoup d accident dans les Hautes Pyrénées ?
- Facile vous répondront les motards de al gendarmerie, la mauvais connaissance des trajectoires à prendre lors d’un virage. »

Et oui ! Étonnant !
La FFMC 65 proposera la 26 octobre 2007 une formation a la prise de trajectoire sur le circuit de Pau Arnos.
Cette action est organisée par la FFMC 65 en direction des motards du 65 et départements limitrophes (suivant places restantes). Elle aura lieu sur le Circuit de Pau Arnos avec des professionnels de la moto (moto écoles, Gendarmerie, Police, Pilotes)et à pour but l’apprentissage et la maîtrise des trajectoires en virages.