Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Hautes Pyrénées > Trop-plein de Gas-oil

Trop-plein de Gas-oil

mardi 15 mai 2007

La FFMC 65 a organisée, dans le cadre des actions ciblées du PDASR, une distribution d’affiches et d’autocollants visant à sensibiliser tous les usagers de la route roulant au diesel sur les dangers des trop pleins de gas-oil déversés sur la chaussée et de leurs conséquences notamment envers les motards. Cette action doit servir à développer la convivialité et l’esprit de partage de la route pour favoriser la prise de conscience individuelle dans l’intérêt général !
Cette action s’est déroulée en sensibilisant et informant les 50 stations services du département des Hautes Pyrénées et ainsi tous les utilisateurs de véhicules fonctionnant au gas-oil et les sociétés avec une flotte de véhicules importante.
A savoir également que nous souhaitons utiliser ces supports lors de nos actions de représentation prévues pour cette année, le forum des associations, le pèlerinage des motards à Lourdes, « Faîtes de la moto » à Lamarque-Pontacq, le week-end de la moto à Soues, et pendant toutes nos manifestations de revendication.