Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Morbihan > MINI MOTOSTRA

MINI MOTOSTRA

vendredi 27 avril 2007

[*Dimanche 15 / 04 / 07, la FFMC 56 a organisé une mini-motostra au Bowling de St Avé.*] Malgré un temps estival qui incitait davantage les motards à rouler vers la côte et les plages plutôt que de s’enfermer dans une salle obscure, une trentaine d’entre eux se sont déplacés pour assister à la projection à l’issue de laquelle chacun a pu voter pour le Prix du Public.

Sans dévoiler le résultat, on peut souligner que les spectateurs ont apprécié la production de cette année.
La FFMC 56 remercie le Bowling de St Avé pour nous avoir gentiment accueilli et mis à notre disposition un matériel de projection de qualité.

Merci aussi aux motards qui se sont déplacés et RDV à l’année prochaine !!!