Accueil > Actualités > L’actualité nationale > Journée des chemins : la FFMC soutient l’initiative citoyenne du (...)

Journée des chemins : la FFMC soutient l’initiative citoyenne du CODEVER

mercredi 28 février 2007

Organisée à l’initiative des adhérents et sympathisants du Codever l’édition 2007 de la journée des chemins se déroulera le 1er avril.

Comme chaque année, le CODEVER organise cette journée qui vise à entretenir, grâce à l’action volontaire de centaines de bénévoles, des chemins laissés à l’abandon faute de fréquentation.
Lutter contre la disparition progressive des chemins en France et défendre la liberté de circuler sont les principaux objectifs de cette Journée Nationale.
Débroussaillage de chemins négligés car trop peu fréquentés, entretien des voies plus usitées, plus de 200 chantiers sont prévus en ce dimanche 1er avril 2007. Randonneurs pédestres, équestres ou cyclistes, chasseurs, pêcheurs, tous les autres usagers pourront profiter du résultat du travail des amateurs de loisir motorisés. Travail sans lequel de nombreux chemins n’existeraient tout simplement plus.
La FFMC apporte son soutien à cette initiative citoyenne et positive en terme d’image pour le motocyclisme dans son ensemble.

Plus d’informations sur www.codever.fr