Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Rhône > Relais CALMOS

Relais CALMOS

samedi 23 décembre 2006

Un grand merci aux motards qui se sont arrêtés sur le relais CALMOS de l’aire du Paisy au nord de LYON lors de leur montée au 70ème Bol d’Or.Par votre participation active, vous avez contribué à la réussite du relais, et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous vous attendrons l’année prochaine, et cette fois dans le sens aller et retour ! Alors à l’année prochaine et d’ici là, bonne route à tous !!!

Merci encore une fois aux bénévoles qui ont passés leurs journées leurs soirées et pour certain leurs nuits pour monter, démonter et faire que ce relais soit un succès.