Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Rhône > Semaine de la sécurité routière

Semaine de la sécurité routière

samedi 23 décembre 2006

La FFMC était présente parmis la trentaine de stands installés place Bellecour samedi 21 octobre.
Nous avons ainsi pu partager avec le public nos positions concernant la sécurité pour les deux roues motorisés et échanger nos avis avec d’autres associations.
Mais surtout dialoguer directement avec nos élus et représentants de l’Etat tels M. COLLOMB (maire de Lyon) et M. TOURAINE (1er adjoint à la voirie) ainsi que M. LACROIX (préfet de région) afin de leur faire part de nos aspirations concernant le partage de la route et leur remettre le manifeste de La FFMC

js