TELETHON EN VENDEE

Dans plusieurs communes de notre département, des baptêmes et des balades motos auront lieu le 2ème week-end de décembre, à l’occasion du Téléthon.

Vous pourrez assister aux baptêmes moto à Montaigu, à St Philbert de Bouaine, au Perrier, à Grue, à St Jean de Monts, à La Garnache, au Langon, à Pouzauges, aux Magnils Reigniers, à St Hilaire de Loulay, à Chateauneuf, à Coëx, à La Tranche sur Mer, ...

De plus, le 9 décembre 2006, (pour le téléthon),
Le Moto-Club Innovation ouvre son terrain permanent à tous les clubs des alentours pour s’entrainer (licence ufolep 2007 obligatoire) à Thorigny de 9h00 à 18h00.

Vous pourrez faire une balade moto à St Michel Mont Mercure, ou Mervent, ou encore à Sérigné.

N’hésitez pas à aller voir l’exposition de motos anciennes à Landevieille.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ces différentes animations, contactez les différentes mairies, qui vous donnerons tous les renseignements utiles au déroulement de ce week-end.