Maine et Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

95 articles

• La FFMC49 C’est quoi ?

Vous avez surement entendu parler de la FFMC, et de notre antenne départementale du Maine-et-loire, la FFMC49. Mais savez-vous vraiment ce qu'est, et ce que fait la FFMC49 ? Voilà un article pour (...)
  • Manifestation le 17 Février 2018 contre les 80 km/h.

Le mardi 9 Janvier 2018, le gouvernement a annoncé un nouveau train de mesures dans le cadre de la sécurité routière. Comme à leur (mauvaise) habitude, les mauvaises idées côtoient l’inacceptable. En (...)
  • Réadhésion et galette des rois.

Le samedi 27 janvier prochain nous organisons notre traditionnelle " Galette des Rois & Adhésions - Ré-adhésions " C'est l'occasion de dialoguer entre nous et de manger un morceau de galette (...)
  • Retour sur la manif du 21 Octobre 2017

Le 21 Octobre, la FFMC49 avait appelé tous ses adhérents ainsi que tous les motards concernés par les atteintes à nos libertés à se rassembler afin de signifier notre opposition à la mise en place des (...)
  • Balade des mères et pères noël 2017 !

La FFMC 49 organise à nouveau sa balade des mères et pères noël ! Comme chaque année, le but de cette balade est de récolter des fonds pour l'association Rêves qui s'occupe de réaliser les rêves (...)
  • Retour sur la balade annuelle FFMC49

Le 16 Septembre s'est tenue la balade annuelle de la FFMC49. Une journée qui s'annonçait conviviale et très sympathique, mais qui a mal commencé avec la lourde chute de Kevin, le fils de notre (...)

| 1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |