La FFMC vous défend, Motomag vous informe

Il y a 40 ans, naissait le Pavé dans la Mare, la revue de la FFMC et de la Mutuelle des Motards. 10 ans plus tard il devenait « Moto Magazine » pour s’ouvrir à un public plus large , mieux informer tous les Conso-motards , et sans oublier son ADN militant.

Publié par les Editions de la FFMC, Moto Magazine offre une réduction substantielle aux adhérents de la FFMC et aux sociétaires de la Mutuelle des Motards. Mais tout le monde ne le sait pas. Alors, afin de faciliter l’abonnement à prix réduit (45 au lieu de 55€ l’abonnement « papier » de base), la FFMC permet désormais de s’abonner sur l’espace adhérent de son site internet.

Un motard averti en vaut deux

Il ne s’agit pas d’une « promo ». A la FFMC , nous pensons vraiment qu’un motard bien informé, bien équipé, et bien conseillé, par des journalistes réellement indépendants, et par des tests de produits sans complaisance, c’est plus de plaisir et moins de risques.

Une information de qualité et réellement indépendante, c’est ce qui compte pour nous. A Moto Magazine, il n’y a pas d’actionnaires à rémunérer, il n’y a que des partenaires, et une ligne éditoriale qui défend le motard.
Une charte de publicité encadre ainsi strictement les relations entre la rédaction et les annonceurs pour éviter toute "intervention". Cela se retrouve dans la liberté de ton dans des journalistes qui n’hésitent pas à appuyer là où ça fait mal, même aux annonceurs.

Pour bénéficier de ces offres réservées aux adhérents FFMC, connectez vous sur l’espace adhérent de notre site internet et identifiez vous avec votre adresse email (cliquez sur mot de passe oublié si c’est le cas…).

Bonne route et bonne rentrée à tous !

Détails des offres d’abonnement "spécial adhérent FFMC"
Abonnement Papier + Numérique à Moto magazine mensuel
45 € eu lieu de 55 €
Abonnement tout numérique à Moto magazine mensuel (un an, 11 numéros)
28 € au lieu de 35 €
Abonnement Papier + Numérique à Moto Magazine mensuel + Hors-série (un an, 11 numéros + 4 hors-série)
64 € au lieu de 76 €
Abonnement tout numérique à Moto Magazine mensuel + Hors-série :
42 € au lieu de 53 €
Abonnement GP Mag Papier + Numérique (un an, 4 numéros)
25 € au lieu de 32 €

Le bonus : En étant abonné à Moto Magazine, vous accéderez immédiatement aux archives de Moto Magazine depuis le N°355 (mars 2019) pour retrouver tous les articles publiés depuis plus de 4 ans.

Galerie