La FEMA

La FFMC est membre fondateur de la FEM (Federation of European Motorcyclists), devenue FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations).

Cette fédération d’associations des différents pays européens intervient auprès des instances européennes sur toutes les directives qui touchent à la moto et à sa pratique.

408 articles

• Le rapport MAIDS disponible en français.

La FEMA

MAIDS (Motorcycle Accident In Depth Study), une étude approfondie de près de 1000 cas d’accidents de deux roues à moteur dans 5 pays d’Europe est enfin disponible en ‘VF’. Cette étude pilotée par (...)
  • Disparition de Simon Milward

La FEMA