La FEMA

La FFMC est membre fondateur de la FEM (Federation of European Motorcyclists), devenue FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations).

Cette fédération d’associations des différents pays européens intervient auprès des instances européennes sur toutes les directives qui touchent à la moto et à sa pratique.

408 articles

• Contre le changement climatique, les motos sont une chance !

La FEMA

Pour Dolf Willigers de la FEMA : « Les motos ne sont pas un problème mais font au contraire partie de la solution face aux ambitions climatiques actuelles ». L’efficacité énergétique et matérielle des (...)
  • Ma moto, mes données

La FEMA