Comment se connecter à votre espace adhérent FFMC ?

Pour télécharger votre carte de membre, mettre à jour votre profil d’adhérent (changement d’adresse, abonnement à la lettre d’information) ou pour renouveler sa cotisation, vous pouvez vous connecter à votre Espace adhérent du site national de la FFMC.

L’espace adhérent est aussi l’endroit rêvé pour consulter certaines informations comme les statuts de votre antenne départementale, les horaires de permanence ou son rapport d’activité.

Toutefois, l’accès à cet espace requiert de vous connecter, sachant que votre identifiant de connexion est l’adresse email donnée lors de votre première adhésion.

Si vous ne vous souvenez plus avec quelle adresse email vous vous êtes inscrit, n’hésitez pas à contacter le secrétariat national.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur la case correspondante :

Il importe ensuite de bien suivre les instructions jusqu’au bout, vous connecter avec le mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par mail.

Le mot de passe actuel est celui qui vous a été envoyé lorsque vous avez cliqué sur « mot de passe oublié ». Puis c’est à vous de choisir votre nouveau mot de passe.

Encore une dernière étape : il faut ensuite se reconnecter avec votre mail et votre (nouveau) mot de passe.

Vous pourrez alors renouveler votre cotisation et enfin accéder à l’ensemble des fonctionnalités de l’espace adhérent !