Les actualités de la FFMC

• La FFMC a 35 ans !

23 janvier

Le 23 janvier 1980, les statuts de la Fédération Française des Motards en Colère étaient déposés en préfecture. Depuis tout ce temps au service des usagers de deux et trois roues motorisés, œuvrant à améliorer et à défendre leurs conditions de pratique, la FFMC est aujourd’hui devenue un acteur incontournable du monde du deux-roues motorisé (2RM).
    Grâce à l’engagement des bénévoles de la FFMC, ses (...)

• Circulation inter-files : l’expérimentation prévue pour septembre 2015

20 janvier

Une circulaire émanant du ministère de l’intérieur, publiée le 8 janvier dernier, précise les conditions de mise en place de l’expérimentation de la circulation inter-files.
    Où ? (...)

• Assemblées générales annuelles 2015 des antennes départementales FFMC

9 janvier

Tous les ans, chaque antenne départementale de la Fédération Française des Motards en Colère organise son assemblée générale. Quelle meilleure occasion pour découvrir les actions de la FFMC et partager avec des adhérents passionnés et motivés ?
    A la rencontre de la FFMC
    La plupart des assemblées générales sont ouvertes aux non-adhérents, venez découvrir (ou redécouvrir) les actions de la FFMC et partagez (...)

• Soutien aux victimes des attentats

8 janvier

Les équipes de Moto Magazine et les bénévoles de la FFMC expriment leur soutien aux victimes des attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 et à leurs familles.
    Nous sommes tous Charlie.

• 2014 : un bilan de sécurité routière en demi-teinte

18 décembre 2014

Pour la première fois depuis douze ans, la courbe de mortalité routière amorce une légère remontée. Les catégories les plus touchées concernent les piétons, les cyclistes et les cyclomotoristes, c’est-à-dire les usagers les plus exposés… à l’exception remarquable des motocyclistes. Comme quoi les combats menés par la FFMC depuis plus de trois décennies donnent des résultats.
    Le bilan de la sécurité routière (...)

Accédez aux publications, gérez vos coordonnées, contactez votre antenne, renouveler votre adhésion et bien plus... accédez à votre Espace adhérent !